Un gîte rural en Normandie

Un gîte nature

Le gîte a été construit en 1853, comme un refuge dans la forêt, aux abords d’une grande forêt domaniale. Sa situation privilégiée en fait un refuge exceptionnel, lieu idéal pour se reposer le temps d’un week-end ou de vacances à la campagne. Si vous cherchez un hébergement en Normandie, au calme, le Relais du Vert Bois est l’endroit qu’il vous faut.

Un gîte proche de Paris

Ce gîte rural en Normandie est situé à 1 heure / 1 heure 30 de Paris. Il est accessible via l’A13. Vous pouvez également vous rendre au gîte en train : Tostes est desservie par la gare de Reuil, à 1 heure 15 de la gare Paris- Saint Lazare. Passer quelques jours dans un gîte en Haute Normandie, c’est la garantie de se retrouver au calme, au cœur de la nature, à seulement quelques pas de Paris.

Un gîte avec animaux

Le gîte compte une trentaine d’animaux de ferme (ânes, chèvres, paons, lamas, moutons, cygnes, oies). Grâce à son statut de refuge LPO, vous pourrez observer plus d’une centaine d’oiseaux rares, répertoriés par l’Office National des forêts de Normandie. Peu de gîte en Normandie peuvent s’enorgueillir d’une telle situation ! La forêt de Bordes est le refuge de nombreux animaux (cerfs, biches, sangliers, écureuils), que vous aurez peut-être la chance de rencontrer au détour d’un chemin.

Tarifs & réservation

Nous vous accueillons toute l'année, pour un week end, une semaine ou quelques jours...