Relais du Vert Bois – Gite Normandie pour 8 personnes

SAUVAGE EN NORMANDIE

Petit passage hier par la librairie “A la Page” à 10 minutes du Relais du Vert Bois et où j’aime aller effleurer le papier des beaux livres.
S’agissant de beaux livres, et bien je dois dire que j’ai été servi. Je suis ainsi ressorti avec “Sauvages en Normandie”, un magnifique ouvrage ressemblant à une balade aussi surprenante qu’inattendue à la rencontre de mondes sauvages en Normandie.
Forêts, marais, bocages, landes, rivages…Christophe Pérelle et Stéphane Leroy nous dévoilent toute la richesse et la variété des différents milieux naturels en Normandie, à travers des images d’une rare beauté, saisissantes et étonnantes.
Au fil des pages, vous découvrirez des mantes religieuses sur les plateaux calcaires de l’Orne, des plantes carnivores dans les marais du Bessin et du Cotentin, des oies sauvages de retour des grandes migrations en Baie de Seine ou encore la chouette Chevêche dans les vergers du Perche.
Ce livre nous projette dans des univers naturels fascinants et souvent méconnus, sous l’oeil pertinent de deux photographes de talent qui allient patience et regards insolites.
Découvrez ci-dessous la vidéo de présentation de “Sauvage en Normandie” (n’hésitez pas à décocher le mode “HD” – Haute Définition Vidéo” si votre bande passante internet n’est pas élevée).

Comments are closed.