Relais du Vert Bois – Gite Normandie pour 8 personnes

REGARD SAUVAGE

Après trente années passées à sillonner le monde, le photographe animalier Art Wolfe a ouvert ses archives pour construire un ouvrage autour de ses plus belles images en provenance de tous les continents
Ses 30 ans de carrière l’ont amené à des centaines d’endroits autour du monde, sur tous les continents. Après avoir publié 60 ouvrages (seulement 3 traduits en français !) et plus d’un million de photographies, Art Wolfe dévoile dans “Regard Sauvage” quelques unes de ses réflexions tout en racontant de nombreuses anecdotes sur des situations insolites auxquelles il a été confronté.
Comme par exemple ses longues promenades avec les manchots royaux, sa rencontre avec un lion ou encore la fois où il s’est retrouvé coincé sous un bébé éléphant de mer (la première de couverture de l’ouvrage).
“Regard Sauvage” est un livre somptueux de plus de 200 pages que j’ai particulièrement apprécié et qui rend hommage à l’immense variété de la vie sur notre planète. Un véritable hymne à la beauté animale avec tout ce qu’elle peut offrir de plus beau, surprenant et émouvant !

Comments are closed.